Aujourd’hui Quentin nous propose un reportage Curieux au Kalyptus de Montpellier pour vous faire découvrir ce club bien connu des nuits libertines puisque cet établissement est ouvert depuis presque 20 ans !

De nombreuses rumeurs annoncent sans cesse sa fermeture :
Vous pouvez nous croire, Le Kalyptus n’est pas prêt de fermer ses portes. Annie et son équipe restent plus que jamais disponibles pour satisfaire sa clientèle toujours plus nombreuse et venue parfois de très loin.

Les soirées du K sont bien connues dans la région et Quentin a tenu a venir découvrir ce lieu avec vous pour constater son succès et ce qui en fait un lieu apprécié de la communauté libertine.

Petite présentation du Club :

Sur plus de 900m², club avec bar lounge, espace extérieur (avec grand fumoir intérieur, petit bain à remous extérieur) et grand espace balnéo avec 1 grand bain à bulles (& table de massage), 1 grande salle avec 3 bassins à remous, un grand hammam, sauna. De nombreux coins câlins dont 1 espace réservé aux couples (accessible avec un code fourni  uniquement aux couples), un labyrinthe dans la noir, un étage complet (différentes salles et espaces mixtes) et un donjon BDSM (accessible tous les 2 vendredis de chaque mois) … de quoi passer de très longues soirées au Kalyptus !

Le K est ouvert tous les jours  (grand parking gratuit à disposition juste devant)

  • Lundi & mardi : de 14h à 19h
  • Mercredi, jeudi et vendredi : de 14h à 19h et de 21h à 0h
  • Samedi : 20h30 / 2H (réservé aux couples tous les samedis soir avec buffet)
  • Dimanche : 15h / 0H (mixte avec buffet) Les fameuses soirées du dimanche au K … 😉

Côté ambiance, la clientèle est très variée mais le maître mot est respect, ambiance cocooning et coquine selon vos désirs, un lieu où l’on vient échanger, rencontrer, partager ou simplement se détendre. L’accueil, la déco et l’atmosphère se prêtent à toutes vos envies : plaisirs et détente garantis !

Mieux vaut quelques images qu’un long discours : découvrez Morgan Menduni, responsable bar au Kalyptus qui nous a accordé quelques minutes pour nous parler de son club et Sonia, une fidèle cliente du K que nous remercions pour le partage de son avis !

Plus d’infos :

Charger plus d'articles
Charger plus du même auteur Team Dée TV
Charger plus Lieux à découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A voir aussi

PROHIBITION ! – OPENING ACT w / MANUE G & LORENT AIR ! – Samedi 25 novembre 2017

Non… Montpellier n’est pas mort ! Le voile s’est enfin levé sur cette mystérie…