C’est dans la boutique la clef des charmes que nous avons eu la chance de rencontrer lors de notre « Reportage Curieux », Céline, la propriétaire de cette même boutique ainsi que son amie Artiste Florence Boué.

Ce Love-shop au cœur de Toulouse propose lingerie sexy et une large sélection d’accessoires et de cosmétiques sensuels pour pimenter votre couple 😉 C’est une boutique boudoir toute dédiée à l’érotisme et aux plaisirs des sens !

Florence Boué que vous pourriez avoir la chance de croiser dans la boutique de son amie Céline 😉 est une Artiste complète dans un univers « Burlesque Vintage ». Lady Flore c’est son nom de scène, vous fait découvrir l’art de l’effeuillage et du spectacle cabaret. Une incroyable approche du Strip-tease revisité, ou la seul limite est l’imagination. Florence vous donnera ses secrets de l’érotisme ceux qui lui permette même de rendre « TITI le petit oiseau » glamour et sensuel.

Comédienne, modèle photo et interprète, Florence partage son savoir avec des Ateliers d’effeuillages. Florence organise également le grand Festival Burlesque qui se tiens à Toulouse et vous plonge dans la folle ambiance du burlesque pour 3 soirées exceptionnelles sous le signe du glamour, de l’humour et de la sensualité.


Celine Menting – La clef des charmes

Boutique ouverte du Mardi au Samedi de 11h00 à 19h00.

De nombreux événements y sont organisés et ouverts au public : expositions, défilés, ateliers divers. Vous pouvez trouver l’agenda à jour de ces événements sur la page Facebook La Clef des charmes

Adresse : 28 rue des Blanchers – 31000 Toulouse

Tel : 05.34.30.14.96

Mail : laclefdescharmes@gmail.com

www.laclefdescharmes.com


Florence Boué – Lady Flore

 

Pour en savoir +, retrouvez la :

Charger plus d'articles
Charger plus du même auteur Team Dée TV
Charger plus Artistes à suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A voir aussi

Le Kalyptus – Club & Sauna Libertin à Montpellier

Aujourd’hui Quentin nous propose un reportage Curieux au Kalyptus de Montpellier pour vous…